Aller au contenu principal

Cool-aid+

La chaleur est inévitable en été

Continuez votre lecture pour savoir comment les producteurs Purina qui utilisent Cool-aid+ en bénéficient.

Le Cool-aid+ de Purina

Disponible pour les vaches en lactation et les vaches taries

Demandez à votre conseiller Purina s’il est possible de l’ajouter à votre ration cet été ou dans un prémix.

La principale raison pour laquelle j’utilise Cool-aid+ est la reproduction. Mon taux de gestation reste constant à l’année et j’observe encore 80 à 85 % de vaches en chaleurs naturelles. Il m’est arrivé d’avoir des vaches plus kystiques, mais ce n’est plus le cas!

John Knill, Knillstead Farms Ltd., Princeton Ont.

Avec Cool-aid+, il n’y a pratiquement pas eu de baisse de production de lait en été, les CCS étaient stables, les vaches ne respiraient pas fort et ne bavaient pas et les problèmes d’insémination en été/automne étaient pratiquement inexistants.

Ferme Belvaldale S.E.N.C., Sainte-Hélène-de-Bagot, QC

Habituellement, la production laitière de mon troupeau diminue en été, mais pas lorsque nous avons donné du Prémix-été avec du Cool-aid+ – la production est restée bonne. Les vaches fraîches et les vaches en lactation qui avaient reçu du Cool-Aid passaient plus de temps couchées.

Ghislain Allard, Ferme Nollard, Sainte-Brigitte des saults, QC

Cette année, avant que le Cool-aid+ ne soit dans les rations, nous avons connu une vague de chaleur en mai et les quantités ingérées ont légèrement baissé, et le lait a diminué d’un litre. Puis, lors de la vague de chaleur suivant {en juillet}, rien n’a baissé avec Cool-aid+.

John Knill, Knillstead Farms Ltd., Princeton, ON

Articles récents

Trouver plus de solutions laitières

Contactez-nous

Grâce à notre constante évolution, nous vous donnons les moyens de faire les meilleurs choix pour votre entreprise. Ainsi, vous saurez que vos efforts contribuent à maximiser la productivité de votre troupeau.